750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 00:00

  Moi je dis que si on veut avoir le sourire, il faut manger des bananes =D Alors avec du chocolat je pense que c'est le plaisir total. Non mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait l'alliance choco - banane qui est une alliance superbe !

 

Lundi grand changement capillaire ^^ et comment voir tous ses cheveux tomber petit à petit ;-). Voilà j'ai les cheveux courts courts  ! Je vous avoue que ça fait drôle, il faut s'habituer.

 

Tarte gourmande chocolat banane

 

 

 

DSC_0849-copie-1.JPG

 

 

 

 

DSC_0853.JPG

 

 

Ingrédients:

 

- Mettre la pâte à tarte dans le plat et la faire cuire au four à 180°c pendant 30 minutes.

 

 

 

 

Pour la crème:


 

- Dans une casserole, porter la crème liquide à ébullition avec le café et le sucre.

 

- Casser le chocolat en morceau. Les ajouter au contenu de la casserole.

 

- Incorporer enfin l'oeuf qui sera battu. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une préparation homogène.

 

- Verser la crème sur la pâte sablée cuite. Placer les bananes sur le chocolat et mettre au frais 2 ou 3 heures.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Faut-il du café? Et le beurre on le met oú et quand? Oups!,
Répondre
G
<br /> Délicieuse cette tarte avec le chocolat et la banane!<br />
Répondre
R
<br /> Alors là je craque ! choco banane s'est un duo qui me tord le ventre d'envie miam !! elle est pour moi cette part ????! bisous<br />
Répondre
N
<br /> De la gourmandise à l'état pur !! bises<br />
Répondre
M
<br /> Choco-banane à tous les coups un délice!<br />
Répondre