750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 21:11

 

 

 

 

Bonjour à tous aujourd'hui pas d'article de cuisine, juste un petit mot pour vous remercier de vos commentaires. Je les lis avec beaucoup de plaisir, et des fois d'amusement ! Grâce à ce blog  j'ai fait la rencontre de personnes géniales, intéressantes avec un talent certain pour la cuisine ( de vrais gourmandes) =D. Qui a dit que c'était un vilain défaut ;-D 

 

Je vous fais donc de gros bisous gourmands

 

Mari

 

Picnik-collage56213.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Merci de ta gentillesse Mari qui transpire au travers de cet article....<br />
Répondre
K
<br /> MIRACLE : J'arrive à déposer un commentaire !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> IN-BEU-LI-VAI-BEULE....<br /> <br /> <br /> Ravie de te voir en vrai avec ces si jolies photos !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> BISOUS - BISOUS - BISOUS ^^ !!!<br />
Répondre
N
<br /> Merci à toi aussi de nous faire partager ta passion au quotidien (ou presque ^^)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
U
<br /> <br /> hihi de rien c'est un vrai plaisir =D<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je te souhaite d'excellentes fêtes de Pâques. Bisous, Patricia <br />
Répondre
U
<br /> <br /> hihi merci beaucoup patricia =D<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />