750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2012 4 22 /03 /mars /2012 18:17

   

 

 

  Bon pour commencer je veux m'excuser si j'e n'ai pas le temps de répondre à vos commentaires, mais je prends le temps de les lire. Je passe très régulièrement sur vos blogs mettre des petits mots =D , La semaine je n'ai pas eu trop le temps de répondre à vos commentaires ou même de mettre des commentaires sur vos blogs, donc je fais ça pendant le week-end au calme!  

Il n'y a pas très longtemps j'avais envie de faire un gâteau au yaourt légers et gourmand. Donc voilà ma petite recette !

 

 

 

Gâteau  pour les petits et pour les grands.

 

 

DSC_03383656.jpg

 

 

Ingrédients:

  • 1 pot de yaourt nature
  • 2 pots de sucre
  • 3 pots de farine
  • 1 pot d'huile
  • 3 oeufs
  • 1 sachet de levure chimique
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 15 g de beurre pour le moule

 

 

 

- Versez les yaourts dans une jatte, puis après avoir rincé le pot, utilisez-le comme verre doseur pour les autres  ingrédients. Ajoutez au yaourt le sucre et les oeufs. Mélangez la préparation jusqu'a l'obtention d'un mélange mousseux. Ajoutez-y la farine, le sucre vanillé et la levure. Mélangez de nouveau puis ajoutez l'huile. 

 

 

- Beurrez un moule, puis déposez la pâte, faites cuire votre gâteau pendant environ 35 minutes à 180°c. Quand le gâteau a tiédi démoulez le. 

 

 

- Une fois votre gâteau refroidi le coupez en deux. Puis garnissez le de confiture de fraise. Voilà votre gâteau est prêt à être dévoré.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Délicieux coussins gourmands....<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =D oO ouii complétement gourmand =)s<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Recette simple mais qui m'a lair succulente avec une bonne confiture de fraise! Il faut dire aussi que ta photo est très appétissante ^^<br />
Répondre
U
<br /> <br /> très simple ^^ hihi ett très gourmande =)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> le genre de gateau que j adore simple et trop bon!!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> viiii la simplicité est souvent le meilleur =)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que de bonnes gourmandises par chez toi ... hummmmmm tes gâteaux au yaourt avec de la confiture de fraise miam, miam un délice !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =D contente que mes recettes te plaisent =) ^^<br /> <br /> <br /> très bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> mari<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Un délice ce gâteau pour le goûter !!<br />
Répondre