750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 14:03

 

 

 

 

 

 Hello tout le monde !!! hop hop me revoilà, j'attendais avec impatience d'écrire cet article . Pour moi aujourd'hui une nouvelle aventure, et ouii j'ai participé à mon premier atelier cuisine. Comme vous pouvez le voir depuis quelques temps sur mon blog, je suis un peu dans l'esprit sushis, makis, ... Il y a quelques jours une envie de prendre des cours de sushis me trottait dans la tête. Et jeudi par pur hasard, ma mère tombe sur un article qui parlait de cours de sushis. Bon comme vous pouvez vous  en douter illico presto téléphone à la main on appelle la dame de l'atelier pour avoir plus d'informations. Et voilà un premier atelier cuisine que j'ai beaucoup apprécié.

 

Avec la compagnie de ma mère et d'une amie à elle nous avons appris à confectionner des makis, des suhis, des californias,... Au top quoi . Et tout ca dans une très bonne ambiance. La dame qui nous a fait cet atelier est une ancienne cuisinière, elle nous a donc transmis son savoir. Ces cours se font sur Brest.

 

Si vous voulez participer à des ateliers cuisine comme celui là  vous pouvez vous renseigner sur le site : Atelier Takako.

 


Je remercie Takako pour ce joyeux moment.

 

 

Ps: lors de ce cours j'ai appris uen nouvelle cuisson du riz, j'essayerai de vous la transmettre bientôt car ellle beaucoup mieux que la mienne ^^. C'est à l'autocuiseur à riz au topppp

 

 

Mes-creations-1433-001.JPG

 

 

Mes-creations-1420-001.JPG

 

 

Mes-creations-1435-001.JPG

 

 

103D3100-001-copie-2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> un mélange de recettes  pleine de saveur et bien mise en valeur c'est une réussite bravo et merci<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, ils sont joliiiis ! Bravo pour cet atelier :) En plus quand ça se passe bien c'est le top. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> c'est très interressant à bientot<br />
Répondre
C
<br /> merci pour passage sur mon blog, bravo pour le tien !<br />
Répondre
T
<br /> Ho dis donc Brest! Je suis brestoise. Excilée dans le sud depuis quelques années, mais je suis née et j'ai grandà à Brest!<br /> <br /> <br /> Ils sont beaux tes sushis makis et california :) j'en fait de temps en temps. c'est bon et ça coûte pas cher à faire par rapport au resto jap<br />
Répondre