750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 janvier 2012 7 29 /01 /janvier /2012 09:02

Ce midi je voulais absolument tester les cadeaux que j'ai eu avec mon partenaire moulin de valdonne. J'ai donc décidé de faire cuire mon boeuf avec le sirop au miel épicé. 

 

 

 

Croquettes de quinoa  avec roti de boeuf 


 

Picnik collage65654

 

 

CROQUETTES

 

 

 

Ingrédients:( 4 personnes )

  • 340 g de quinoas
  • 4 oeufs
  • 6 tomates cerises
  • 1 échalotte
  • sel, poivre
  • 15 de gruillère
  • 50 g de chapelure
  • chapelure

 

 

 

- Mettez le quinoas dans un récipient ajoutez les oeufs les tomates cerises coupées en petits morceaux, ainsi que l'échalote coupée, mélangez le tout. Ajoutez le sel, le poivre, le gruyère ainsi que les 50 g de chapelure.

 

- Formez des petites boules avec la préparation, et roulez les chacunes dans la chapelure.

 

- Enfin mettez du beurre dans une poêle et faites dorer toutes les croquettes.

 

 


 

 

ROTI DE BOEUF

 


 

Ingédients:

 

 

 

- Mettez le rôti dans un plat à rotir, mettez sur le rôti les 5 cuillères à soupe de sirop au miel épicé.

  - Faites cuire pendant 12 minutes à 240°c. ( Variez selon vos goût).

 

 

 

 

 

Ce rôti de boeuf était très bon ce sirop lui a donné beaucoup de goût  ! Et ces croquettes sont délicieuses avec leur côté croquant j'adore !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Mais quinoa inventer cette plante....<br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour ma chére,<br /> j'ai besoin d'un vote tout les jours jusqu'à 5 fevrier pour ma recette N°1 il suffit de laisser un commentaire sur le blog<br /> suivant:                                                                 <br /> http://sucre-sable.over-blog.com/article-10-galettes-a-vous-de-jouer-98216490-comments.html#anchorComment.<br />
Répondre
M
<br /> Tes photos me (re)mettent en appétit ! bonne journée !<br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> haha je suis contente alors =D <br /> <br /> <br /> bonne fin de journée à toi ^^<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> mari<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'adooore !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai creer un forum pour partager, s'encourager et s'amuser autour de la cuisine si ça te tente : http://easycook.forumsgratuits.fr/<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =D je vais faire un tour sur ton forum ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une façon sympa de manger du quinoa . j'aime beaucoup ton idée !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =D merci !!!!<br /> <br /> <br /> <br />