750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 septembre 2013 1 09 /09 /septembre /2013 19:17

 

 

 

Heyyyyy me revoilà parmis vous, et oui vous allez me dire mais qu'est-ce que tu as fait pendant tout ce temps ? ^^

Et ben pas mal de choses, tout le mois de juillet j'étais en colonie à Camaret, et tout le mois d'aout j'ai travaillé en centre de loisirs. De plus j'ai emmenagé avec mon copain le 28 aout donc pleins de cartons, ... Cette année je rentre en 3ème année de conseillère en économie sociale familiale ca va être une année rude et éprouvante.  J'espère pouvoir publier plus régulièrement des articles ainsi que passer sur vos blogs.

 

Ce soir j'ai réalisé une recette qu'une de mes meilleurs amies LULU m' a appris il y a un longtemps maintenant. C'est des lasagnes aux courgettes que j'ai cuisiné à ma sauce. Une recette simple et gourmande qui pourrait faire aimer les courgettes à vos enfants mais également aux adultes .

 


 mlj-2574.JPG

 

 

 

recette pour 4 personnes:

  • un paquet de ravioles
  • 2 courgettes
  • dès de jambon ( 2 x 75g)
  • 1 brique de crème fraiche semi épaisse voir liquide
  • parmesan
  • gruyère
  • sel, poivre

 

Coupez les courgettes en rondelles. Les étaler dans un plat à lasagnes pas trop grand ( suffisant pour accueillir 2 plaques de ravioles) , salez, poivrez;


Ajoutez les dès de jambons puis la crème fraiche par dessus et enfin parsemez de parmesan;

Disposez par dessus de plaques de ravioles, puis recommencez comme au début ( courgettes, poivre, sel, jambon, ravioles, crème);

Lorsque les deux étages sont fait, ajoutez du gruyère par dessus pour gratiner le tout.

 

Prêt à mettre dans le four ;-)

 

 

 mlj-2578.JPG

 

800-972-large

 

mlj-2579.JPG

Bon app 

 

MERCIII ma lulu <3

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
cest vrais On doit mettre tout son coeur dans la cuisine
Répondre
C
I gotta bookmark this website it seems extremely helpful very useful. Thanks for sharing.
Répondre
M
<br /> j'en ai pas fait depuis ton départ<br />
Répondre
L
<br /> voilà une jolie création<br />
Répondre
L
<br /> coucou ma belle! tes lasagnes de légumes ont vraiment tout pour me plaire!<br />
Répondre