750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 14:24

 

 

 Bonjour à tous, aujourd'hui je viens vous présenter une recette ultra simple et ultra rapide qui en ravira plus d'un. On peut la décliner de plusieurs façons : salées fromage jambon chèvre miel, sucrées, nutella, sucre confiture , .... Au début je voulais mettre du nut mais malheureusement plus de nutella dans les placars bouhhhhhhh !!

 

 

 

Par contre j'ai utilisé une pâte feuilletée bon marché ( marque carrefour) que j'ai pas trouvé bonne sniff que de malheurs . Je pense qu'il faut prendre de la pâte feuilletée de qualité exemple  les Marie ça sera 10x meilleur. 

 


Breff une recette qu'il faut absolument tester =) et déguster dès la sortie du gaufrier ^^

 


Mes-creations-1522-copie-1.JPG

Mes-creations-1524.JPG

 

 

 

ingrédients :


  • 2 rouleaux de pâte feuilletée de qualité supérieur si possible
  • un appareil à gaufres
  • du sucre ou du nut,... ( ou autres choses selon votre goût et envies)
  • Sucre glace

 

 

Préparation:


Disposer sur le  plan de travail les disques de pâte feuilletée.


A l'aide d'un emporte pièce,  découper des cercles égaux et en nombre pairs.


Sur la moitié des cercles, placer au milieu une petite cuillère à café de sucre(vous pouvez remplacer le sucre par de la confiture,le nutella  ...),


Placer les cercles restant sur mes cercles au sucre ou autre.


Coller les bords en appuyant légèrement du bout des doigts.


Dans mon appareil à gaufres, cuire chaque disques ou 2 par 2 comme moi (au temps indiqué pour les gaufres), saupoudrez de pleins de sucre glace les gaufres voilà c'est good !!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh elles sont trop tentantes!<br />
Répondre
C
<br /> Depuis le temps que je veux tester !!!<br />
Répondre
V
<br /> superbe gourmandise<br />
Répondre
M
<br /> Rho, ça fait longtemps que je vois cette recette, mais je ne l'ai toujours pas faite! Il faut que je me lance!<br />
Répondre
M
<br /> Jolies ces gaufres feuilletées ! Cela donne bien envie ^^<br />
Répondre