750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 janvier 2012 3 18 /01 /janvier /2012 07:11

Dans la vie pourquoi se limiter, il faut vivre à 100%,

profiter de chaque instant et ne jamais regretter. 

Rien est fait au hasard.

Manger, regarder,  danser, aimer, détester, ... 

Toutes ces choses là permettent de donner un sens à sa vie.

 

27051 1411884181714 1370791675 31128427 5595598 n

 

La vie est comme un hamburger, elle est remplie de bonnes et mauvaises choses

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> j'adore ton petit slogan !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^ je suis contente qu'il te plaise =D<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adore !!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =D ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahah je viens juste de manger un hamburger et je lis cette jolie phrase. Tu as tout à fait raison (et tu es très joulie!).<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> haha j'ai vu ton super hamburger =D j'adore !!!! merci beaucoup ;-)<br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> <br /> bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> arrête tu me fais enviiiiiiie<br />
Répondre
U
<br /> <br /> alala la gourmandise ca va nous amener à notre perte ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oui j'ai vu ce film il y a quelques années déjà ! et c'est vrai qu'il a bien grossi après avoir mangé tout ce mac do ... c''était horrible !<br /> <br /> <br /> pareil que toi, j'adore le wrap au chèvre même si un peu écoeurant au bout d'un moment ! j'aime aussi le petit wrap pas cher :)<br /> <br /> <br /> bon après midi !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^ j'avoue moi ca m'a beaucoup dégouté du macdo xD <br /> <br /> <br /> ouii j'avoue il est très bon celui la =) je le prend souvent  car bon et pas cher !!<br /> <br /> <br /> bisous bisous très bonne journée à toi <br /> <br /> <br /> <br />