750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 09:00

 

 

Et ouii ce dimanche je participe à deux tours et notamment je participe au tour sur les quiches et tartes salées . NONNN marii aime les tartes oO c'est pas possible ^^ et si et si j'en suis même dingue. Je voulais donc des tartes simples et rapides à faire pour le dimanche soir.


  www.untourencuisine.com

 

 

 

 

Tarte chèvre /miel

 

 

Picnik-collageklygigfvjxc-.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Tarte tomate / moutarde

 

 

Picnik-collage5641635641.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Préchauffez le four à 200°c

  • 1 pâte feuilletée ( 6 petites tartes)

 

 

Pour la chèvre

  • buche de chèvre ( environ 3 lamelles par petite tarte)
  • miel
  • graines de sésame

- mettez les lamelles de chèvre sur les petites tartes,

- étalez une cuillère à café de miel sur chaque tarte

- parsemez de graines

- et hopp au four pendant 20 minutes

 

 

 

 

Pour la tomate

  • 1 tomate cerise par petite tarte
  • moutarde
  • gruyère

- étalez la moutarde sur les fonds de tartes

- coupez en lamelles les tomates et mettez les sur les tartes

- enfin parsemez de gruyère

- au four pour 20 minutes

 

 

Et voilà comment faire des tartes simples et rapides pour le dimanche soir =)

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> rhoooooooooo ta tarte chêvre/miel mmmmmmmmmmmmmmiam<br />
Répondre
A
<br /> Mmh celle au chèvre et au miel ... mmh une tuerie c'est certain ! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
S
<br /> en tt cas elle a l'air delicieuse cette tarte au chevre et miel !! mmmm un regal !!<br />
Répondre
M
<br /> oui pour un apéro en toute bonhumeur c'est parfait! =)<br />
Répondre
C
<br /> Je suis fan de tartelette en tout genre, ça se laisse piccorer et pour un apéro ça fait tjr son ptit effet, très réussi en tout cas :) Bisoussss<br />
Répondre