750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2012 4 26 /04 /avril /2012 08:00

 

 

 

 

 

Les recettes de grand-mère sont souvent les meilleures. Cette recette me vient de ma mère, qui elle l'a eu de sa  mère, je pense ... =D . Bref une superbe recette de famille, qu'on redemande.

 

 

 

 

Ragoût espagnol de ma mamie 

 

 


 

*Mes-creations-0246.JPG

 

 

Mes-creations-1018.JPG

 

 

 

Mes-creations-0249.JPG

 

 

 

 

Ingrédients:

  • 4 ailerons de dinde ou hauts de poulet
  • 1 kg de pommes de terre
  • 1 oignon
  • 1 feuille de laurier
  • 2 gousses d’ail
  • 1 à 2 sachets de safran spigol selon votre goût
  • Sel poivre
  • Huile d’olive

 

 

Faire revenir dans l’huile d’olive la viande avec l’oignon en lamelles

Une fois dorée ajoutez-y les pommes de terre épluchées, lavées et coupées en quatre, et les 2 gousses d’ail entières

Recouvrir d’eau mettez le sachet de safran sel poivre  et laurier

Laissez mijoter jusqu’à la bonne cuisson des pommes de terre attention à ce que la viande ne soit pas trop cuite

Ma maman le mange avec des cornichons en accompagnement

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bien délicieux ce ragout <br />
Répondre
W
<br /> ça fait envie !!!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^=)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ce doit être délicieux !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> ouii très =D<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> tros bonnnnn brvaooooo<br />
Répondre
U
<br /> <br /> hihi merci =)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vive les recettes de grand mére!!! bisous<br />
Répondre
U
<br /> <br /> oO ouii carrément =D<br /> <br /> <br /> <br />