750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2013 4 13 /06 /juin /2013 17:10

 

 

 

heyy my friend, how are you today ? 

Aujourd'hui je viens vers vous avec une recette toute simple,  qui répond à la question comment peut on cuisiner les pommes de terre nouvelles ?

Cette recette est vraiment top pour éviter de rester dans la pomme de terre vapeur. Une petite saveur de potateos mmhh ouiii top bonbon  ^^

 

 

mlj-2215.JPG*

Ingrédients:

  • pommes de terre nouvelles
  • beurre 
  • herbes de provence 
  • épice ( curcuma, paprika, ou curry,..)( facultatif)
  • sel

 
Préchauffez le four à 180°.
Lavez les pommes de terre en les frottant (laissez la peau).
Entaillez chaque pommes de terre de manière à former des lanières de 3 à 4 millimètres d'épaisseur, sans aller jusqu'au bout de la pomme (une technique fréquemment utilisée consiste à placer la pomme de terre entre 2 manches de spatules en bois ou entre deux baguettes chinoises).
Placez-les dans un plat recouvert de papier cuisson et beurrer vos patates. Parsemez de sel , d'herbes de provence, épices   .
Enfournez pour 35 minutes. 
 
 

 

bisous bisous    

 

mlj-2218.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> une recette que j'aime beaucoup et que j'ai egalement sur mon blog<br />
Répondre
F
<br /> J'adore !!!! bises et bon week-end<br />
Répondre
W
<br /> jamais testé tu me donne une bien belle idée !!!<br />
Répondre
A
<br /> on avait beaucoup aimé<br />
Répondre
N
<br /> j'adore cette découpe : c'est joli, ça change, et en plus la pomme de terre cuit plus vite ^<br />
Répondre