750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 16:03

Alors dimanche j'ai eu une envie de coco. Et oui je suis une grande amoureuse de noix de coco. Généralement j'adore faire des petits rochers à la coco . Mais là je voulais avoir de plus gros gâteaux je suis donc partie avec la même base de pâte mais en faisant de plus grosses boules. MIAMM!!

 

 

 

Gourmandises à la coco

 

 

 

Picnik-collage67-copie-2.jpg

 

 

 

 

Ingrédients:

 

  • 180 g de sucre semoule
  • 3 blanc d'oeufs
  • 250 g de coco

 

 

 

- mélangez le tout, puis mettez du papier sulfurisé sur la plaque de cuisson . Formez des boules pinçant le sommet des boules et espacez les bien car ils s'étalent lors de la cuisson . Puis mettez au four à 180°. Faites attention à la cuisson. Ils sont bons lorsqu'ils sont un peu dorés sur le dessus.

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Ces petits gâteaux sont supers gourmands !<br /> <br /> <br /> Très bonne après-midi en ce jeudi,<br /> Bisous, Doria<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =) hihi ouii très gourmand =D <br /> <br /> <br /> Merci .<br /> <br /> <br /> bisous bisous <br /> <br /> <br /> bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> mari<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ce ne sont pas tous les desserts à la noix de coco que j'aime, mais je dois dire que tes petits gâteaux si beaux sont bien tentants!<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =) ouiii ben je peux dire qu'ils sont très bon ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tous bon ces petits gâteaux! avec un petit thé le top! bonne soirée! bises<br />
Répondre
U
<br /> <br /> oO oui avec un petit thé c'est le pied =D<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum, ca me tente bien !<br />
Répondre
U
<br /> <br /> ^^ à manger avec excés =D<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Superbes encore une fois ces petits gâteaux à la noix de coco, j'adore !! parfaite réalisation et merveilleuse gourmandise, bravo et merci à toi, belle journée, bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
U
<br /> <br /> =) haha merci !!!! ouii une gourmandise super =D <br /> <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> <br /> Mari<br /> <br /> <br /> <br />